Boxe française

Académie villeneuvoise de sports de combat

L'académie des sports de Combats enseigne la SAVATE Boxe FRANÇAISE à la Salle MONTADE au centre de notre village de Villeneuve de la raho.

Association créée en 1987 par son directeur technique et cadre fédéral actuel Alain DUBUISSON, ancien Champion International, titulaire d'un Diplôme d'état d'éducation de la jeunesse et sports.

Une équipe d'enseignants qualifiés et diplômés vous attend, jeunes garçons ou filles, des l'âge de 6 ans, compétiteurs, ou pratiquants en loisirs.

La formation est un point d'honneur de ce club qui depuis de nombreuses années forme des moniteurs qui œuvrent auprès des jeunes leurs transmettant la discipline dans différents organismes et clubs du département.

La SAVATE Boxe FRANÇAISE, véritable patrimoine sportif national, est un sport de défense utilisant les poings et les pieds, qui transmet des valeurs de respects des règles et d'autrui et qui passe par la maîtrise de soi.

Venez vous initier à un sport de défense efficace et prendre de l'assurance au travers d'un art vieux de plusieurs siècles sur l'hexagone et qui a su évoluer avec son temps.

Horaires :

Lundi de 19h à 20h15